Soins vibratoires à distance

Parce qu’il n’y a pas de temps, pas d’espace 

Tout est un,

Depuis ce point de départ, l’auto-guérison est.

La maladie, la douleur, la souffrance ne sont que des révélateurs

Le soin vibratoire r-« éveille » le potentiel de guérison

Un accompagnement à distance pour réactiver ton processus d’auto-guérison.

Le corps fait partie d’un équilibre subtil, dans ce monde manifesté où tout est mouvement et impermanence.

La manifestation d’un trouble est le révélateur d’un déséquilibre qui invite à une prise de conscience nécessaire. 

En discutant avec ton âme, en rééquilibrant les sphères énergétiques, et en te donnant des guidances pour être en contact avec ton essence, je t’accompagne à recontacter ce que tu es, cette source vibratoire qui permet l’auto-guérison.

Ces soins sont particulièrement adressés aux enfants, bébés et femmes enceintes, mais toute demande particulière peut être adressée.

Concrètement

Chaque proposition de soins est faite en fonction de la demande de départ. Il peut être proposé uniquement des soins à distance (pour des bébés ou des personnes hospitalisées par exemple) mais aussi un couplé de soins à distance et de séance pour soutenir les ouvertures de conscience.

Pour recevoir le soin vibratoire, il suffit de se poser, de s’offrir un temps d’arrêt et le soin est reçu, où que tu sois. 

Ce type de soins ne se substitue en rien à un traitement médical.

Pour avoir un ordre d’idée du tarif, 90€/heure de prestation, une proposition est faite à chacun en fonction des symptômes et besoins.


Pour certaines demandes ou pathologies, nous travaillons en collaboration avec Matthieu Longuet (ancien médecin reconverti en soins vibratoires). Nous faisons alors une proposition de soins couplés, adaptés à chaque situation. 

Nos visions complémentaires de l’énergie, nos connaissances variées au niveau du corps et de l’âme, l’alchimie de nos énergies potentialisent l’accompagnement.


Témoignages

“L’accompagnement périnatal est un cadeau merveilleux, qui m’a permis de vivre ma grossesse et mon accouchement d’une façon intense et très reliée à l’Amour. Je ressens beaucoup de gratitude d’avoir pu et de pouvoir encore vivre cela. 

Saskia

“Maxime ne se décidait pas à naître… Tu m’as aidé à voir que je m’opposais à mon mari et que mon petit garçon le sentais. Ensemble, nous avons pu mettre des mots sur ce que nous vivions et Maxime est né à la maison comme nous le souhaitions, merci ! “

Aurore

“Merci Céline ! J’ai toujours eu peur de l’hôpital et du personnel médical. J’ai paniqué durant ma grossesse jusqu’à notre rencontre où tu m’as aidée à reprendre mon pouvoir. Ma fille est née sereinement dans l’amour, merciii !”

Aude