Un Week-End pour
Vivre la Conscience au Quotidien

A toi, pieds humains sur la terre

A toi, mage en ton pays

A toi, vibration unique de ce qui est.


Sais-tu que ta lumière est un joyau ?

Sais-tu que ce joyau existe bien au-delà du corps ?

Sais-tu que ce corps est réceptacle de ce qui est au-delà de ce que tu pourrais comprendre ?

Sais-tu qu’à travers les âges et les mondes, tu es ?


Pourquoi cours-tu ?

Chaque pas sur terre est un cadeau,

Chaque matin est source,

Chaque battement de cil est découverte.

Accéder à la joie et la tranquillité d’être pour Vivre pleinement.

Participe à un week-End de rencontres semées de partage, de reliance, d’ouverture pour t’ouvrir plus amplement au vivant et laisser ce que tu es jaillir.

Pointant les conditionnements, les limitations, les croyances, le groupe est un soutien puissant à l’éveil de la conscience.

Dans ces groupes à cœur ouvert, tu regoûtes à ce que tu as toujours su, à l’unité.

Quel que soit ton parcours de vie, ton histoire, la conscience que tu es en est libre.

Depuis l’éternel présent, tu retrouves une énergie puissante, cette énergie de vie qui a toujours été là mais était voilée…

Main dans la main, nous avançons ensemble tout au long de ces deux jours pour laisser ce qui est émerger.

Peut-être y aura-t-il de la danse, du chant, de l’accompagnement énergétique… chaque session se crée avec les énergies du groupe.


Les prochaines dates

WE en Conscience

WE – Vivre la Conscience au Quotidien

Date : 11 et 12 février 2023 à Olne (Région Liégoise)

Un Week-End semé de partage, de reliance, d’ouverture pour t’ouvrir plus amplement au vivant et laisser ce que tu es jaillir.

retraite éveil

WE – Vivre la Conscience au Quotidien

Date : 22 et 23 avril 2023 à Olne (Région Liégoise)

Un Week-End semé de partage, de reliance, d’ouverture pour t’ouvrir plus amplement au vivant et laisser ce que tu es jaillir.

Témoignages

« Une journée cocoon pour prendre soin de soi, se ressourcer, s’apaiser, danser pour se mettre en mouvement, et détendre le corps… entourée de femmes dont tous les mots résonnent quelque part en nous et nous permettent d’évoluer.

Merci Céline d’initier ces moments magiques ! »

« Un moment sacré, de douceur partagée, de bienveillance et de bien-être. Un régal à vivre !

Tout est accueilli, toutes nos parts, avec chaleur et simplicité »

“Quand j’ai rencontré Céline, je traversais une nuit terrible et un désert désespérant dans ma vie. Les soins vibratoires de Céline, que ce soit par les Constellations, les Cercles m’ont permis de sortir de cet état d’être pénible et mieux encore, de devenir plus proche de moi-même, de me découvrir véritablement. Mon grand « Soi » est maintenant beaucoup plus présent, je fais des choix justes, je m’élève et m’enracine. Ma puissance et ma créativité peuvent enfin s’exprimer pleinement et librement dans ma vie. Toute ma vie personnelle et familiale en est transformée. Je suis pleine de gratitude pour Céline Bilocq. Ses soins vibratoires et énergétiques, son humour et sa bienveillance m’ont fait gagner des années de vie, notamment en évitant des expériences supplémentaires de souffrance et en rejoignant un cercle de femmes magnifiques. A toi Céline, accoucheuse des âmes, merci.“

C.

“Être accompagné par Céline c’est se découvrir, avoir des prises de conscience, passer des étapes parfois difficiles, se reconnecter à soi, à l’Univers et surtout en confiance. Merci Céline pour tout le bien que tu m’as déjà apporté »

B.

“Au cours des cercles, une plongée dans mon intérieur : une très belle connexion et compréhension à ce que je vivais dans la douceur et le respect de ce qui se passait. A la fin du cycle, je me suis sentie véritablement alignée, fluide et  » nettoyée » intérieurement.”

Alexandra

“Comment des inconnues peuvent, en quelques heures, se sentir si proches? Comment peut-on être si vite dans la confiance et la gratitude? Quel doux moment « à Soi », où le temps n’existe plus, et où l’on peut se connecter aux parts les plus lumineuses de ce qui nous lie..C’est beau!!Tellement beau!  » Etre en lien, se débarrasser de nos chaînes, et être encore plus nous-mêmes! Merci Celine pour cet amour universel”

Saskia