Vivre en Conscience

Te révéler et mettre ta vie en mouvement

Des accompagnements en groupe pour vivre en Conscience

Vivre en conscience, en complète authenticité avec ce qui est là pour toi.

T’autoriser pleinement à être qui tu es, sans filtre.

Te laisser traverser pas tes émotions, limitations, croyances… et te rendre compte qu’au-delà se trouve une source d’énergie vitale énorme ! C’est cela qui t’es proposé à travers ces accompagnements.

En présentiel ou en ligne, au travers d’expérimentations et libérations énergétiques, tu reviens dans le flux, LIBRE ! Chaque difficulté est une invitation à aller à la rencontre de toi-même, à la rencontre de ta véritable nature.

Pour éclairer ta situation singulière et remettre ta vie dans un mouvement joyeux, viens plonger dans une expérience de groupe unique et bienveillante.

Elle a le pouvoir d’accélérer les prises de consciences subtiles et de lever les blocages énergétiques sous-jacents.

Les accompagnements pour Vivre en Conscience

La Magie du Vivant 


Les constellations systémiques
par Céline Bilocq

Partant d’un outil de constellations systémiques et de guidance subtile, je t’accompagne à remettre du mouvement là où ça semble figé dans ta vie. 

Viens goûter à l’unité et sentir la Vie qui te traverse.

La Magie du Vivant avec Chevaux

Les constellations systémiques avec la présence puissante des chevaux   

En pleine nature, en compagnie de Jessica Longo et de ses merveilleux chevaux, viens “décristalliser” les liens parasites inconscients qui bloquent ton évolution.

Cercle de Femmes en Présence


Pour les tisseuse du nouveau monde

Tous les 15 jours, partage tes découvertes des plans subtils et énergétiques avec d’autres femmes.

Week-End
Résonance Féminine

Entre dans un véritable processus de retour à toi…

Un processus pour apprendre à jouer avec les énergies pour créer la vie que tu souhaites.

Un processus pour approfondir ton alignement, ta reliance ciel-terre et plonger dans l’énergie de vie, associant l’Amour et la Joie !

Quelques outils que j’utilise

Guidée par l’intuition, dans la magie de l’instant, certains outils se révèlent précieux pour te guider et guider le groupe

Constellations familiales et systémiques

Rebirth

Méditation

Thérapie non duelle

Témoignages

“J’ai longuement hésité à participer à la Magie du Vivant, ce cercle de constellations. Cela a été une journée extra-ordinaire… J’y ai vécu un temps hors temps… Un bain de bienveillance. “

Nora

Participante à Liège

“La magie du Vivant a dispensé son action puissante, efficace, en douceur. Merci, le Vivant, merci au groupe qui a Constellé avec/pour moi, et merci Céline de nous montrer le chemin de la magie en toute chose…”

Natacha

Participante au Ninglinspo

“Ce fut un moment aussi intense, fort, riche et guérisseur, qu’inattendu ! Le feeling de Céline, son écoute, mettent la magie du vivant en action, VRAIMENT ! J’ai été subjuguée par la force , la justesse et la profondeur de ce qui s’est joué pour chacune, constellante ou non. A refaire, à découvrir, à vivre !”

Virginie

“Les Magies du Vivant, ce sont, à chaque fois, des moments très forts où la vie pulse à fond ! J’ai régulièrement à l’esprit des flash-backs d’une séance en particulier, parmi toutes celles que j’ai connues, qui, aujourd’hui encore, résonne dans mon quotidien. C’est d’une puissance remarquable, et Céline encadre ces rencontres avec toute sa justesse, avec son être, son cœur, avec la force de sa présence, toute sa bienveillance, son humanité et sa grande expérience.”

Laurence

“Epoustouflant ! De simplicité… Merci infiniment, Céline, de m’avoir indiqué (ou plutôt confirmé) le chemin vers cette simplicité d’être. Un chemin ultra-rapide, je dirais même instantané. Qui démonte en un clin d’œil toutes les complications qu’on met en général toute une vie – et même plusieurs vies (plusieurs générations)- à savamment construire. Je dirais que c’est cette instantanéité qui figure comme le plus gros frein au regard de mon mental qui hésite à jeter l’éponge, après tant d’années d’obstination et de dur labeur ! Il en résulte néanmoins une fabuleuse clarté !”